lundi 7 mars 2011

LE RACISME JUIF

http://www.veteranstoday.com/wp-content/uploads/2010/10/ScreenHunter_03-Oct.-20-04.05.gif"Les goys doivent mourir .... les goys n'ont pas de place dans le monde". Cela faisait partie d'une diatribe délirante d'insultes racistes entendues sur la chaîne israélienne Channel 10 ce week-end, L'auteur ? Le leader de la communauté Israélienne Sépharade, le rabbin Ovadia Yosef, fondateur du parti Shas, qui fait partie de la coalition du Likud dirigée par le Premier ministre Benjamin Netanyahu.
Ce n'est pas la première fois que Rabbi Yosef tient de tels propos. L'immensément populaire Rabbin Likudiste, quand il n'appelle pas au massacre des Palestiniens ou ne plaide pas pour la destruction du Christianisme propose des recettes, des conseils de mariage et beaucoup de conseils sur la façon dont les Juifs peuvent dominer le monde en tant que nouvelle "race des maîtres". Rabbi Yosef est une combinaison de Jon Stewart, Rush Limbaugh, Pat Robertson avec plus d'une touche d'Adolf Hitler rajouté pour la modération.
De façon quasi quotidienne, maintenant, le monde est exposé à une revendication ou une autre émise par un chef de file "spirituel" d'Israël. Un jour c'est "Dieu a créé la planète SEULEMENT pour les Juifs", un autre, la diatribe continuelle contre le Christianisme, "Jésus était un criminel et un menteur, passant son temps dans les excréments, et sa mère Marie, était une putain". Celle-ci, on l'entend tellement que ça en est fatigant.
Il y a deux ans, une émission de" The Naked Archeologist", une chaîne de télé du câble relativement divertissante hébergée par un ancien commando des FID, a "démystifié" la totalité de la religion Chrétienne. Une tombe familiale, réputée être celle de la famille de Jésus, a été déterrée à Jérusalem. Extraits de cette tombe, se trouvaient les cercueils avec leurs inscriptions, avec les restes réputés être non seulement de Jésus, mais de Marie-Madeleine et l'apôtre Peter, et un certain nombre de figures bibliques que l'on croyait ailleurs.
http://www.veteranstoday.com/wp-content/uploads/2010/10/ScreenHunter_01-Oct_-20-03_28.gif
Les "Goys" croient que la tombe de Saint Pierre est à Rome...
Le plus significatif est la revendication d'avoir trouvé les restes de Saint Pierre. L'Eglise Catholique est fondée sur la croyance que Pierre est enterré à Rome, le lieu de sa tombe étant le centre spirituel et géographique de la religion Catholique.
Quand la Fondation Nationale des Arts a versé 15000 $ des deniers publics à un artiste qui a photographié un crucifix dans un verre de sa propre urine, le message n'était pas un accident. C'était l'expression non seulement d'un mépris blasphématoire, mais aussi d'un pouvoir et d'un contrôle. Le message était clair, le Christianisme est la religion du bétail et l'état a le pouvoir de "doter" tout message qu'il espère voir durer, de financer n'importe quoi, tout effort, peu importe la mesure de son ineptie, de sa barbarie, qu'il soit dévastateur ou absurde.
LE DIVERTISSEMENT ISRAELIEN, "L'ABAISSEMENT DES GOYS"
L'émission télévisée de Rabbi Ovadia Yosef était ponctuée de rires continuels, parfois déchaînés, émanant d'un public qui apprécie manifestement son message :
"Les Goys sont seulement nés pour nous servir. Sans ça, ils n'auraient aucune place dans le monde, juste de servir le peuple d'Israël...pourquoi a-t-on besoin des goys ? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont moissonner.
Nous allons nous asseoir comme des maîtres et manger.
LE "PISS CHRIST" DE LA FONDATION NATIONALE DES ARTS...15000 $ DE FONDS PUBLICS
http://www.veteranstoday.com/wp-content/uploads/2010/10/ScreenHunter_02-Oct.-20-03.31.gifRabbi Yosef n'était pas clair quant à savoir s'il se référait aux Etats-Unis et aux Milliards de dollars d'aide donnés à Israël, le troisième plus grand exportateur d'armes ou s'il faisait référence à une entité financière conspiratrice déterminée à mettre le monde en esclavage. Plus le Rabbi a parlé, plus petit s'est retrouvé le fossé entre l'humanité, sa "race de maîtres" et le "dieu" pour lequel il semble agir à la fois comme agent exclusif et comme négociateur.
Le Rabbi, appelé par certains "Yosef le fou" a continué :
"Avec les Goys ce sera comme toute personne. Ils doivent mourir mais Dieu leur donne la longévité.
Pourquoi ?
Imaginez que l'âne d'une personne meure. Elle perd du bénéfice. Son âne est son serviteur.
Les Goys sont comme des ânes pour les Juifs, ils existent seulement pour servir et ne sont pas autorisés par Dieu à vivre une longue vie parce qu'ils sont les bêtes de somme des Juifs. Les Goyims cesseraient de servir les Juifs, dieu mettrait un terme à leur vie."
 
Rabbi Yosef est le chef de file spirituel du Parti Shas, un membre de la coalition Likud, qui a gagné onze sièges aux dernières élections et soutient le Premier Ministre Netanyahu. Bizarrement, pourtant, le Parti Shas revendique que les Juifs Ashkénaze, ceux de la dissidence Européenne, contrôlent mal Israël et ne sont pas des véritable membres des "élus de Dieu". Les choses sont devenues chaotiques pour le parti Shas quand leur ancien leader, Areh Dari, qui fut Ministre de l'Intérieur, a été emprisonné en 2000, pour allégations de corruption. Depuis, le Shas a rejoint le Parti extrémiste Likud de Netanyahu.
Yosef est réputé mépriser Netanyahu, un Américain né Ashkénaze, mais accepte la règle du Likoud sur la base des vues similaires sur le rôle des Goys dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire