mardi 10 mai 2011

PROJET APACHE

Communiqué du 9 Mai 2011 – « Les identitaires parisiens devant le centre d’hébergement rue du Faubourg Saint Honoré ! »

Suite à leur action mardi dernier dans le XIXème, hier après-midi, le 8 mai, un groupe d’une cinquantaine de militants identitaires parisiens a bruyamment manifesté devant l’Église Saint-Philippe du Roule, à deux pas d’un centre d’hébergement pour SDF rue du Faubourg Saint Honoré (8ème arrondissement parisien), récemment proposé par la Mairie de Paris aux « migrants » tunisiens.

Composés de jeunes identitaires parisiens du Projet Apache et de membres de la section francilienne du Bloc Identitaire, les participants, cernés par la Gendarmerie Mobile, arboraient une banderole « On veut aussi des logements gratuits ! » et portaient des pancartes rappelant la réalité du logement aujourd’hui à Paris pour ceux qui essaient encore d’y vivre, quand il ne sont pas à la rue.

On pouvait ainsi y lire « Matthieu, 20 ans, étudiant, vit dans une chambre de bonne à 8000 Euros le mètre carré » ou encore « Fabien et Sandrine, 27 ans, commerçants, entassés dans 35 m² avec leurs enfants ».

En effet, à l’heure où le prix du mètre carré dépasse 8000 Euros dans certains quartiers de la capitale, à l’heure où les Parisiens triment pour loger leur famille, et qu’ils sont bien souvent chassés de leur propre ville à cause de loyers ou de prix d’achat prohibitifs, la proposition de M. Delanoë envers ces clandestins tunisiens relève de l’indécence la plus totale vis-à-vis des Parisiens qu’il est censé défendre.

Il a ainsi été rappelé, par un discours incisif, que dorénavant les Parisiens ne se laisseraient plus faire et réclameraient eux aussi, des centres d’hébergement, des chambres d’hôtel, voire des gymnases, pour se loger. Les identitaires parisiens dénoncent les déclarations totalement inconscientes de Bertrand Delanoë, et de l’ensemble des associations de soutien aux clandestins. En plus de constituer une provocation grave pour tous ceux qui souffrent aujourd’hui dans leur pays, il s’agit d’incroyables signaux de faiblesse envoyés à tous les candidats à l’immigration, et ce au nom de tous les Français.

Tandis qu’un gymnase est aujourd’hui occupé par des clandestins dans le 11ème arrondissement et que les vagues d’immigrés ne cessent de s’accroître à Lampedusa, toutes les forces identitaires parisiennes se tiennent prêtes à continuer à maintenir la pression pour éveiller le peuple face à ces politiques irresponsables et masochistes.

Nous continuerons à incarner la voix de la majorité silencieuse et à clamer fièrement ce que beaucoup pensent tout bas : il est aujourd’hui grand temps que les collabos se taisent, et que les clandestins rentrent chez eux aux côtés de leur famille.

Une vidéo est en cours de montage.

PROJET APACHE

www.projet-apache.com

Contact: contact@projet-apache.com

Bloc Identitaire Ile-de-France (http://www.blocidentitaire-idf.com)

Permanence téléphonique: 06 59 70 65 91

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire