samedi 1 janvier 2011

resistance nationaliste ,justice social,identité et tradition

Le B.A.I choisis l'action et le défis, la militance national populaire pour la reconstruction d'une Europe unie, nation libre, aristocrate et national-socialiste. La lutte identitaire doit être le cheval de bataille de tout nationaliste, sans cela, le pouvoir technocratique instaurée en Occident continuera à prendre du terrain. Ce même pouvoir qui veux tuer les peuples et ainsi profanée le monde; pour enfin  réduire l'homme a une existence à la fois superficiel et artificiel. Le seul but de ce mécanisme mis en place est de vouloir arrêter le cours de l'histoire et ainsi supprimer toute forme de culture, sens d’appartenance, ethnie et identité. En utilisant les instruments de la technologie avancée; cette nouvel forme de totalitarisme planétaire n'a que pour seul mission d'homologuer l'homme et  le transformer en  une "bête" de consommation.

Face a cette politique destructrice, il est grand temps de:
REFUSER ce model  de développement néo-capitaliste, qui s'obstiné à vouloir imposer au masse une unique culture libéral appartenant au nouvel ordre mondial.
REVENDIQUER l'Independence et l'autodétermination des peuples, suffoqués par la politique de colonisation économique et militaire américaine.

AFFIRMER le droit à la vie et au respect des lois  naturelles et donc lutter contre toute forme de manipulation génétique.

VIVRE au sein de la communauté militante identitaire et en faire un style de vie, seul alternative
Face à une société toujours plus individualiste, égoïste et embourgeoisée.

RESISTANCE IDENTITAIRE-POUR UNE EUROPE SOCIAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire