vendredi 7 janvier 2011

SOCIAL-IDENTITE ET TRADITION

le b.a.i s’identifie comme étant  une communauté composé de  militant  enraciné dans la tradition et l’identité.
Une communauté militante qui ne cherche pas à ce replier sur elle même mais qui au contraire  veux s’ouvrir  sur  la société afin de mieux débattre et lutter contre  toutes formes d’injustices sociales tel que l’immigration incontrôlée qui est a notre avis l’arme incontestable du capitalisme, la précarité ,le chômage ,l’insécurité ,la dégradation de nos villes, la jeunesse résigné   et bien d’autre sujet   nous tienne a cœur.
Trop souvent les bien penseurs et politiciens de plateaux télévisés nous décrives comme étant des racistes ignorants vêtu d’un chapeau blanc pointu, désolé messieurs les moralistes mais il en est  rien de tout ca !
« 100%identité-0% racisme «  tel est notre esprit, nous sommes fier de nos racines et nous nous battons pour préserve notre culture ainsi que notre identité europèenne.car nous estimons qu’un peuple privé de son identité est réduit a néant ; 2000ans d’histoire européennes ne s’efface pas aussi facilement ! la gauche caviar a bien compris depuis des années que l’immigration extra-européennes représente un réservoir de vote .C ‘est pour cela que nous nous battons, nous voulons contraster cette politique toujours plus libéral et carriériste adopter par nos politiciens, c’est les politiciens qui doivent avoir peur du peuple et non l’inverse !
Nous ne rejetons pas les différences qui peuvent existées entre divers populations, mais nous sommes contre ceux qui veulent  nous imposer leurs coutumes ou religions. Nous ne voulons pas vivre dans la phobie, car les phobies ne mène a rien de concret, au contraire, elles ne font que déformer la réalité des choses pour ensuite obliger l’homme à vivre constamment dans la peur, qui par la suite lui fait perdre toute capacité de s’affirmer face au monde qu’il entoure.
Nous luttons pour une Europe des nations, une Europe forte et social, une Europe ou  la classe ouvrière représente  le « ciment armée » de l’état. Cette même classe ouvrière qui lutte pour l’intérêt de la nation et non pour les poches du patron !    Face a la crise économique et aux délocalisations massive de nos usines vers les pays de l’est et surtout vers la chine ou la main d’œuvre bat toutes concurrences, face a ce climat  hostiles causées par le capitalisme sauvage, il ne faut pas s’étonné de voir la classe ouvrière  totalement démunie de toute force d’action. Les conséquences de ce marasme économique mondiale ce répercute sur le peuple, il suffit de voir combien de millions de familles européennes  vivent surendettées ou au chômage rien qu’en Belgique nous comptons 17 % de familles qui vivent sous le seuil de pauvreté c'est-à-dire avec moins de 800eur par mois !. Face a cette situation d’émergence, les gouvernements des divers pays européens ; que ce soit de gauche ou de droite ce sont vendu a l’ogre capitaliste, car en fin de compte, ils n’agissent pas pour le bien être du peuple et de la nation, mais ils agissent pour leurs profits  personnel, la survie du peuple ne vaut- elle pas plus que leurs brèves carrières politiques ? IL EST TEMPS DE NOUS REPRENDRE TOUT !

BASE AUTONOME IDENTITAIRE- POUR UNE 3EME VOIE NATIONALISTE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire